forum officiel de la XKZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'un Staller?

Aller en bas

Qu'est ce qu'un Staller? Empty Qu'est ce qu'un Staller?

Message par Maxicheese XkZ Jeu 29 Sep - 23:37

Alors bien le bonjour Aujourd'hui on vas expliqué ce qu'est un Staller


Staller:Un Staller désigne un Pokémon défensif qui a pour but d'encaisser les attaques adverses et de rester sur le terrain un maximum de temps possible. Il possède généralement de bonnes statistiques défensives (PV, Défense et Défense Spéciale) et utilise des attaques comme Toxik ou Cage-Éclair. Afin d'augmenter son Staying Power, il est généralement porteur des Restes(rappel:les restes est un objet qui restaure un peu de vie a chaque tour) et utilise idéalement des attaques de soin direct comme Synthèse ou E-Coque mais peut aussi utiliser des objet qu'il lui son propre a lui défensivement comme l'évoluroc que Leveinard,Dimoclès (dont j'ai parlé dans une fiche strat que je vous invite a voir dsl pour se placement de mes fiches) Téraclope Porygon 2 et j'en passe utilisent (rappel l'évoluroc est un objet qui augmente de 50% les deux défense mais ne peut être utilisé que par les prés évolutions) il y'a aussi le casque brut (rappel: le casque brut est un objet qui blesseras l'adversaire si il utilisent une attaque de contact comme Vampipoing).

Et bien voila je crois avoir tout expliquer sur se qu'est un staller sur se stay determined.

Maxicheese XkZ

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum