forum officiel de la XKZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Engloutyran/Guzzlord set UU/RU assault vest et set physique

Aller en bas

Engloutyran/Guzzlord set UU/RU assault vest et set physique Empty Engloutyran/Guzzlord set UU/RU assault vest et set physique

Message par Maxicheese XkZ Sam 31 Déc - 0:35

Salut à tous, ça fait 3 mois que je n'ai plus fait de fiche et avec la sortie de Pokémon Soleil et Lune je me devais de vous en faire une.

Aujourd'hui on va parler de l'ultra chimère la plus délaissée : Engloutyran! Tout d'abord,  regardons ses statistiques.


Engloutyran/Guzzlord

Type: Dragon/Ténèbre

Talent: Boost chimère

PV:223
Att:101
Def:53
Att Spe: 97
Def Spe:53
Vit:43

Alors alors déjà on remarque que Engloutyran a des PV exceptionnelle (3ème meilleure statistique de PV du jeu),une attaque et une att spé correcte ,un bon talent et c'est tout car Engloutyran a des stats de merde, le reste est mauvais du coup beaucoup de personnes ne le joue pas pour ça, car on ne sait pas quelle rôle il pourrait avoir dans une team, il n'a aucun movepool de soin, aucune attaque de priorité donc du coup c'est dur de lui donner un rôle et le double type est moyen, voir nul défensivement,  donc malgré ses défauts, on peut quand même lui donner des rôles. Je vais donc proposer deux set:




Objet: Veste de combat
Talent: Boost chimère
Nature:Modeste
252 PV/252 Att/4def

Draco météor
Vibrobscur
Déflagration
Cradovague


Ce set exploitera l'attaque spéciale correcte d'Engloutyran et ses bon PV il va se contenter d'attaquer et de tenir les attaques. Le problème étant que Engloutyran a des défenses fragile, il vaut mieux le placer face à des poké ou il résistera les attaques.

Vous pouvez remplacer la veste de combat par l'orbe vie.
Vous pouvez remplacer déflagration par  lance flamme pour la précision.
Attention: Si il se prend une attaque fée il mourra instantanément.

Objet: Orbe vie
Talent: Boost chimère
Nature: Rigide
Att 252/ PV 252/ Def 4

Dracocharge
Tacle lourd
Mâchouille
Marto poing

Même set sauf que cette fois ci il sera physique. J'ai décidé de lui mettre l'orbe vie pour qu'il fasse plus de dégat.

Vous pouvez remplacer tacle lourd par Gyroballe ou Queue de Fer.
Vous pouvez mettre également la veste de combat

Et bien voila j'ai fini de parler de ce poké j'espère que vous avez passé une bonne année 2016 sur ce, bye tous le monde et à l'année prochaine ^^.


Dernière édition par Roxas XkZ le Lun 2 Jan - 15:25, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)

Maxicheese XkZ

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum