forum officiel de la XKZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Set du CorbeaV #1

Aller en bas

Set du CorbeaV #1 Empty Set du CorbeaV #1

Message par CorbeaV Mer 8 Fév - 0:11

Yo le monde , je commence a vous présenté des sets originaux voir étrange que j'ai tenté et aprécié ce sont des sets que j'ai imaginé mais je ne tiens pas a l'écart la possibilité que quelqu'un d'autre les ai déjà trouvé
et pour commencé je vous présente un set de persian forme alola pour le débur rapellons ses stats avec la répartition d'EV:
BS EV Nature
Hp 65 48
Attaque 60 / -
Défense 60 252 +
AttaqueS 75 /
DéfenseS 65 /
Vitesse 115 208

sont investisement en vitesse est sufisant por ce que nous voulons en faire c'est à dire un pivot rapide et qui tank bien sur le phisique grâce a deux chose:

-sont tallent toison épaisse qui augmente sa défense comme un coloforce augmente l'attaque d'un azumarill c'est à dire X2

-sont objet le mouchoir choix qui vas le faire être très rapide et pouvoir utilisé ses attaque avant la plupart des adverssaires c'est à dire:
-Tricherie qui lui permetra de faire des dégâts plutot interessant au pokémon qui ont une grosse attaque
-Provoc qui peut être interessant mais peux aussi être remplacer par Saisie
-Dernier mot anciènement le move signature de pandarbare qui fait un peu comme demi-tour dans le sens ou nous fait switch mais il n'inflige aucun dégats
il baisse les statistiques offensive de la cible d'un cran
-Passe Passe qui fonctione comme tour magique et qui permet de donné le mouchoir choix

Voila c'était le premier set sur ce forum voici l'export showdown du set :
CorbeaV (Persian-Alola) @ Choice Scarf
Ability: Fur Coat
Shiny: Yes
EVs: 48 HP / 252 Def / 208 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Foul Play
- Parting Shot
- Taunt
- Switcheroo

et le strawpoll pour le prochain :http://www.strawpoll.me/12291917

CorbeaV

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum