forum officiel de la XKZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire)

Aller en bas

Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire) Empty Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire)

Message par Roxas XkZ Lun 26 Sep - 23:37

Ici sera le topic dédié à la partie récit de ma Poké-fiction intitulé "Silver's Story" !(oui, je n'ai pas trouvé mieux!^^')

Ne pas commenter ici svp! Un autre topic dédié aux commentaires sera créé exprès. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture! Wink
Roxas XkZ
Roxas XkZ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans le domaine des ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire) Empty Re: Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire)

Message par Roxas XkZ Dim 2 Oct - 23:17

Les Pokémons! Ces créatures fantastiques ont fasciné l'humanité depuis l'aube de leur existence! Certains se servent des Pokémons comme moyen d'aide pour toute sorte de travaux et activités, ou tout simplement comme animaux domestiques. D'autres les utilisent comme moyen de combattre et créer des liens. On nomme ces personnes des "dresseurs de Pokémons"!

L'histoire que nous allons suivre, est celle d'un jeune dresseur dont le caractère et les méthodes de dressage sont très différents de l'image de ce que se font les gens des dresseurs! Il est temps maintenant de plonger dans le monde fabuleux des Pokémons!
Roxas XkZ
Roxas XkZ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans le domaine des ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire) Empty Re: Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire)

Message par Roxas XkZ Dim 2 Oct - 23:19

Chapitre 1: Vol et départ

Tout commence avec un adolescent prénommé Silver! Âgé de 15 ans, Silver est un garçon plutôt grand avec des cheveux mi-longs de couleur rouge. Il est d'une personnalité agressif, parfois violent, et obsédé par le pouvoir! Mais derrière ce caractère très immature, se cache une immense tristesse, et une profonde solitude, souffrant d'un passé qui n'est pas des plus enviable: sa mère est morte quand il était très jeune, et son père étant tellement investi dans son travail, qu'il ne prenait pas le temps de s'occuper de son fils. Silver a toujours détesté le métier qu'exerçait son père: il était chef d'une organisation appellé la "team Rocket", une organisation criminelle dont le but est de voler et d'exploiter les Pokémons pour le "business". Enfin, il en était le chef jusqu'à ce qu'il fut obligé de la dissoudre suite à sa défaite face à un dresseur du nom de Red. Après cela, il décida d'abandonner son fils pour se consacrer à la reconstruction de la team Rocket, car ce dernier refusait de le suivre. 

-Silver: Il en est hors de question papa! Je refuse de devenir un toutou comme tes abrutis de sbires!

-Père de Silver: C'est donc vraiment ce que tu veux? Bien, puisqu'il en est ainsi, je n'ai plus aucun raison de te garder avec moi!


Cette dispute ne cessait de repasser en boucle dans sa tête. Silver ouvrit les yeux. Il ne dormait pas, il songeait. Il consulta l'heure sur son pokématos: il était 14h30. Silver se leva et poursuivit sa route vers Bourg-Geon, là où il allait recevoir son premier Pokémon. Enfin, recevoir est un bien grand mot, car il allait le voler. Apparemment, le professeur Orme (scientifique de grande renommée dans la région de Johto) aurait découvert trois nouveaux spécimens de Pokémons, et Silver comptait en voler au moins un afin de pouvoir réaliser son objectif: Devenir le dresseur le plus puissant du monde, et détruire la team Rocket! C'est en vue de ce jour que Silver chercha par tout les moyens d'obtenir un Pokémon. Il a même essayé d'en capturer un directement en lui lançant une pokéball, mais en vain. Personne dans la Ville-Griotte (ville où vit Silver) ne voulais l'aider, car ils le jugeaient trop immature pour s'occuper d'un Pokémon. Mais il s'en fichait, il ne voulait de toute façon pas de leur aide. Il a enfin pu saisir l'opportunité d'obtenir un Pokémon, et enfin pouvoir réaliser son objectif! Silver marcha le long de la route 29, et arriva à Bourg-Geon. Il se dirigea vers le plus grand bâtiment de la ville qui était comme de juste le labo Pokémon du professeur Orme. Silver contourna le bâtiment jusqu'à trouver une fenêtre derrière laquelle il observa l'intérieur du laboratoire. À l'intérieur, il y avait des machines dont des PC, ainsi que quelques tables sur lesquelles étaient posées des piles de documents. Sur une table isolé des autres, étaient posées trois pokéballs. Elles devaient sûrement contenir les Pokémons qu'avait récemment découvert le professeur Orme. Il y avait également quelques scientifiques en train de travailler. 

-Silver:.............(Voici donc le labo du célèbre professeur Orme)....

Soudain, Silver se retourna. Un garçon et une fille l'observaient curieusement (le garçon avaient les cheveux noirs et avaient une casquette de couleur noire et or qu'il portait à l'envers. Il portait aussi un pull rouge. La fille avait des cheveux bruns en couette qui étaient couvert par un chapeau blanc, et portait une salopette bleu). Silver qui déteste qu'on l'observe, les agressa.

-Silver: Qu'est-ç'vous matez?

-Garçon: Heu... rien, on se demandait juste pourquoi tu restais derrière cette fenêtre à observer. 

-Silver: Ça vous regarde pas, dégagez!

-Fille: Ce n'est pas la peine d'être agressif!

Le garçon et la fille entrèrent dans le labo. À l'intérieur, un scientifique les accueillis. 

-Scientifique: Ah Luth, Célesta! Je vous attendais!

-Luth et Célesta: Bonjour professeur Orme

C'était donc lui. Le scientifique mince au cheveux bruns avec des lunettes et l'allure un peu maladroite était le célèbre professeur Orme! Silver le trouva ridicule!

-Orme: J'aurais un service à vous demander à chacun: pour toi Luth, un de mes collègues, le professeur Pokémon m'a envoyé un e-mail en me disant qu'il avait fait une découverte intéressante, et il souhaitait m'en faire part! Et pour toi Célesta, un autre de mes collègues, le professeur Platane qui nous vient de la lointaine région de Kalos,  à un colis contenant des documents spéciaux à me remettre, mais il est tellement occupé (à se perdre), qu'il ne sait pas venir jusqu'ici! Le souci étant que nous sommes tellement débordé par nos recherches que nous n'avons pas le temps de quitter le labo! Pourriez-vous y aller à ma place?

-Célesta: Bien sûr!

-Luth: Aucun problème!

-Orme: Je vous remercie. 

Le professeur leur présenta alors les trois pokéballs

-Orme: Avant de partir, prenez chacun un Pokémon, il vous protégera des Pokémons sauvages.

Il fit alors sortir un des trois Pokémons de sa pokéball

-Orme: Voici Héricendre, le Pokémon de feu!

Il fit sortir le deuxième

-Orme: Lui, c'est Kaïminus, le Pokémon de l'eau!

Il fit sortir le dernier

-Orme: Et voici Germinion, le Pokémon plante!

-Silver: (C'est donc les Pokémons découvert par le professeur Orme.......)

-Orme: Allez-y, choisissez en un!

Célesta savait déjà qui elle allait choisir. Luth quand à lui, mit un temps à se décider, quand il fit enfin son choix. 

-Luth: C'est décidé, je vais prendre Héricendre!

-Célesta: Et moi Germinion!

-Orme: Bien, voici vos Pokémons. Oh et avant de partir, voici mon numéro de téléphone. Comme ça, vous pourrez m'appeler en cas de problème! Une dernière chose: le professeur Pokémon se trouve dans une maison sur la route après Ville-Griotte, le professeur Platane quand à lui, se trouve à Doublonville. Je compte sur vous!

Luth et Célesta sortirent du laboratoire. Luth qui était tout excité, se précipita vers la route 29.

-Célesta: Attends-moi Luth!

Le regard de Célesta croisa celui de Silver qui s'asseyait. 

-Silver: ............Qu'est-ç'tu m'veux?

-Célesta: Rien.....

Elle couru rejoindre Luth. Silver resta assis à côté du labo en attendant la nuit que tout les scientifiques soient parti. Au soir vers 20h30, il ne restait plus que le professeur Orme et l'un de ses assistants. Tout les autres étaient rentré chez eux. Vers 21h25, l'assistant s'en alla, laissant le professeur Orme seul. Ce dernier resta encore longtemps plongé dans ses recherches, ce qui commençait à agacer Silver! Finalement, vers 23h10, le professeur se précipita hors du laboratoire. 

-Orme: Mince, je n'ai pas vu le temps passer! Il faut que je rentre!

Silver attendait que le professeur soit suffisamment éloigné pour pouvoir s'introduire dans le labo. Par chance, il avait oublié de fermer la fenêtre, ce qui lui permettait d'éviter une infiltration plus brutale, et surtout plus bruyante. Il sauta pour s'accrocher au rebord et escalader la fenêtre. Il réussi à entrer dans le labo, mais comme il faisait sombre, il eut du mal à s'orienter, faisant tomber des documents au passage. Il distingua finalement la table sur laquelle était posé la pokéball contenant le Kaïminus. Silver l'a pris, et sorti du laboratoire. Il regarda avec satisfaction la pokéball. Il avait enfin réussi à obtenir son premier Pokémon. Il consulta les informations concernant Kaïminus contenu sur sa pokéball.

-Silver: (Il ne connaît que Griffe et Gros yeux? Bon tant pis, ça fera l'affaire!)

Silver quitta Bourg-Geon et traversa la route 29, quand un Hoothoot sauvage l'attaqua. Silver fut déçu de tomber sur un Pokémon aussi "faible", mais c'était l'occasion de tester son Kaïminus. Le combat fut simple: Griffe, charge que Kaïminus évita, Griffe, charge qu'il évita une nouvelle fois, et Griffe! Kaïminus avait gagné haut la main, et Silver était satisfait.

-Silver: Il est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais! Intéressant! Avec lui, détruire la team Rocket sera une formalité!

Silver continua un peu sa route, puis s'arrêta pour dormir. Il avait du pain sur la planche, car demain, il allait commencer à fonder son équipe, l'entraîner, et s'attaquer au défi des champions d'arène et de la ligue Pokémon!

-Silver: (Tiens toi prêt papa! Ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne devienne le dresseur le plus fort que le monde ait connu, et que je te fasse payer ce que j'ai enduré par ta faute! )

Sur cette pensée, il s'endormit
Roxas XkZ
Roxas XkZ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans le domaine des ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire) Empty Re: Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire)

Message par Roxas XkZ Dim 2 Oct - 23:21

Chapitre 2: En marche vers le destin

Silver se réveilla en sursaut

-Silver: Haa..... Haa.................(C'était quoi ce rêve?)

Silver repensait à ce cauchemar. Il était seul dans un paysage dévasté face à une ombre qui ressemblait à celle de son père! L'ombre lui envoyait une forme humanoïde qui semblait être un Pokémon qui l'attaqua! Silver envoya son Kaïminus pour combattre cet étrange Pokémon, mais il ne put rien faire face aux étranges pouvoir psychique de ce dernier! L'ombre eu un sourire sadique et le Pokémon mystérieux attaqua Silver qui repris aussitôt ses esprits. 

-Silver:.......... (Qu'est-ce que ça veut dire? Hm... ce doit être à cause de la fatigue)

Il se redressa, et regarda l'heure sur son Pokématos: il était 8h20. Il se leva, et commença à chercher après des Pokémons sauvages pour entraîner son Kaïminus et agrandir son équipe, et tomba rapidement sur un Fouinette! 

-Silver: (Je n'ai pas besoin d'un faible! Il servira juste d'entraînement pour Kaïminus!)

Silver envoya donc son Kaïminus, et commença le combat. Ce fut comme contre le Hoothoot qu'il a rencontré la veille, sauf que deux coups de Griffe suffit à mettre le Fouinette K.O! Il chercha d'autre Pokémon, et tomba sur un Rattata que Kaïminus vainquit aisément, pareil que pour le Roucool qu'il rencontra 10 minutes plus tard! Aucun Pokémon sauvage de cette route ne semblait faire le poids! Il décida de suspendre l'entraînement pour continuer sa route vers Ville-Griotte. Au moment où il arriva dans la ville, il croisa le chemin de Luth, le garçon qu'il avait vu au labo du professeur Orme.

-Luth: Hé! Je te reconnais toi! Tu es le type qui espionnait le labo!

-Silver:...........Alors comme ça, le professeur Orme a décidé de vous donner un de ses Pokémons? Quel gâchis, des mauviettes comme vous!

-Luth: Qu'est-ce que tu veux dire?

-Silver: Tu ne comprends pas? J'ai moi aussi un très bon Pokémon, et je vais te montrer comment on s'en sert!

-Luth: Je n'ai pas le temps! Le professeur Orme à un problème, et il faut que j'aille voir ce qu'il se passe!

-Silver: Je crois que ça ne sera pas possible! Je ne te laisse pas le choix, tu ne peux pas refuser ce défi!

-Luth: Bon très bien, tu l'auras voulu! 

Luth et Silver dégainèrent leur pokéball

-Luth: Héricendre! Go!

-Silver: Élimines-le! Kaïminus!

Les deux Pokémons se faisait face, et la tension s'installa au coeur du combat!

-Luth: Héricendre, utilise Charge!

-Silver: Esquive, et lance Gros yeux!

Héricendre porta son attaque sur Kaïminus qui évita l'attaque et lança Gros yeux! Ce qui intimida Héricendre et le fit baisser sa garde.

-Silver: Maintenant! Griffe!

Kaïminus porta son attaque sur Héricendre qui lui fit pas mal de dégâts.

-Luth: Héricendre, tiens bon! Lance Brouillard!

Un nuage noir se forma vers Kaïminus l'empêchant ainsi de voir son adversaire, ce qui le perturba

-Luth: Vas-y Héricendre, utilise Charge!

L'attaque toucha Kaïminus qui tomba devant Silver

-Silver: Mais qu'est-ce que tu fiches! Relève-toi et utilise Griffe!

Kaïminus qui ne voulait pas décevoir son dresseur, se releva et attaqua Héricendre de toute sa force! Ce qui mit se dernier K.O!

-Luth: Oh non! Héricendre!

-Silver: Ha! C'est terminé! Tu ne pouvais gagner!

-Luth: Tu sais, tu n'étais pas obligé de crier sur ton Kaïminus, il fait de son mieux.

-Silver: Qu'est-ce que j'en ai à faire! Seul la victoire m'intéresse!

-Luth:.......

-Silver: Mon nom est Silver! Et d'ici peu, je deviendrai le dresseur le plus puissant du monde!

-Luth: Tu n'y arriveras pas! Ce sera moi le dresseur le plus fort!

-Silver: HAHAHAHAHA! C'te blague, un faible comme toi!

-Luth:.........

-Silver: Maintenant que j'y pense, où est la fille qui était avec toi?

-Luth: Elle a décidé de continuer sa route vers Doublonville quand je lui ai dit que je me chargeais d'aller voir le professeur Orme. Mais pourquoi tu me demande ça?

-Silver: Je pensais qu'elle serait avec toi, après tout, les faibles se baladent toujours en groupe! Bon je te laisse, à plus minable!

Silver reprit sa route, et se dirigea vers sa maison située à la périphérie est de Ville-Griotte. Il arriva devant une maison abandonné (cette "veille bicoque" comme dit Silver) qui lui servait d'abri! Le genre de veille maison dont les gens peuvent qualifier de "maison hanté"! Il y entra, et monta dans sa chambre pour y prendre un sac de sport et y mettre des affaires dont un sac de couchage, et de la nourriture. Il verifia également son budget, il avait exactement 5000 $P (Pokédollars). Il termina de se préparer, puis sorti de chez lui. Avant de quitter la ville, il passa dans une boutique pour y acheter quelques pokéballs ainsi que de la nourriture pour Pokémon. Ceci fait, il quitta Ville-Griotte, et commença à traverser la route 30 qui menait à Mauville, la ville où se trouve la première arène de Johto. En chemin il se fit défier par des dresseurs qu'il vainquit aisément malgré le fait que certains ont déjà deux voire trois Pokémons. Grâce à ces combats, Kaïminus progressait rapidement et appris l'attaque Pistolet à O assez vite! Sur sa route, se trouvait une grotte nommé l'Antre noire. Silver décida d'y faire un tour dans le but de trouver un bon Pokémon avant de continuer sa route. Comme il faisait sombre dans la grotte, il prit sa lampe torche pour pouvoir se repérer, quand soudain, il se fit attaquer par un Nosferapti dérangé par la lumière.

-Silver: (Il est agressif! Il sera parfait)

Silver envoya Kaïminus pour combattre ce Nosferapti qu'il comptait capturer

-Silver: Kaïminus, lance Griffe!

Kaïminus attaqua le Nosferapti sauvage et lui fit de bon dégât. Ce dernier contre-attaqua avec Ultrason, mais Kaïminus évita l'attaque

-Silver: Utilise Pistolet à O!

Kaïminus lança alors un jet d'eau sur le Nosferapti, mais celui-ci évita et lança Cru-aile que Kaïminus pris de plein fouet. 

-Silver: Concentre-toi! Pistolet à O, maintenant!

Kaïminus renvoya un jet d'eau qui cette fois ci toucha sa cible qui s'écrasa sur le sol. 


-Silver: Parfait! Ha

Silver lança une pokéball vide sur le Nosferapti qui se fit comme aspiré par celle ci. La pokéball bascula trois fois, puis un petit "clic" se fit entendre! C'était le signe qu'il avait réussi la capture. Silver pris la pokéball contenant son nouveau Pokémon, et quitta l'Antre noire pour continuer sa route vers Mauville. En arrivant en ville, il vit deux personnes louches en train de discuter. Ce qui surpris Silver, c'est que l'une de ces personnes lui semblait familière. Il pensa d'abord confondre à cause de ses cheveux de couleur bleu ciel, puis il vit son visage, ce qui dissipa les doutes de Silver! L'homme au cheveux bleus était un lieutenant de la team Rocket!

-Silver: (Lance!? Mais qu'est-ce qu'il fait ici!?)

Silver essaya de passer sans se faire remarquer pour éviter que Lance ne l'appercoive. Il réussi finalement à ne pas se faire repérer, et se dirigea vers un long bâtiment qui semblait être l'arène de Mauville. Il lu le panneau sur lequel était écrit: "Arène Pokémon de Mauville. Champion: Albert. Le dresseur de Pokémons volants!" Il y entra, et à l'intérieur, un garçon aux cheveux bleu foncé et habillé en bleu discutait avec quelqu'un. Silver s'approcha, et le garçon l'accueilli

-Albert: Bonjour, et soi le bienvenu dans l'arène de Mauville! Es-tu ici pour me défier?

-Silver: Absolument! Et je compte bien t'écraser!

-Albert: M'écraser? Intéressant! Comment t'appelles-tu?

-Silver: Je m'appelle Silver!


-Albert: Très bien Silver, je relève ton défi! Tu vas goûter à la puissance des Pokémons oiseaux! En garde!

Albert et Silver dégainèrent leur pokéball

-Silver: Nosferapti! À l'attaque!

-Albert: En avant Roucoups!

Les deux Pokémon se faisait face, et Silver était déterminé à en découdre

-Silver: Nosferapti! Ultrason!

Nosferapti lança ses ultrasons, mais Roucoups évita l'attaque

-Albert: Vas-y Roucoups, utilise Tornade

Nosferapti se prit la tornade de plein fouet, ce qui le fit s'écraser au sol, et le mit K.O.

-Silver: Tss!

Silver rappella Nosferapti, et envoya Kaïminus

-Silver: Kaïminus! Lance Pistolet à O!

Kaïminus lança son attaque sur Roucoups qui n'eut pas le temps d'éviter, et se prit le jet d'eau de plein fouet. 

-Silver: Maintenant utilise Morsure!

-Albert: Pas si vite! Roucoups riposte avec cru-aile

Roucoups qui était plus rapide, frappa Kaïminus de ses ailes avant qui n'ait eu le temps de l'atteindre. 

-Silver: Mais bon sang, réagit! Morsure encore une fois!

-Albert:.....Ça suffit, mettons fin à ce combat! Roucoups, lance Tornade!

Roucoups recula, et lança son attaque sur Kaïminus qui se prit l'attaque et tomba K.O.

-Silver: Bon sang!

-Albert: C'est terminé! Tu veux savoir pourquoi, tu as perdu? Parce que tu entraînes mal tes Pokémons! Retiens bien une chose: les Pokémons suivent les ordres de leurs dresseurs! Par conséquent, si tu as perdu, c'est uniquement de ta faute!

-Silver: Tss......


-Albert: Si tu souhaites t'entraîner, vas visiter la tour Chétiflor au nord de la ville! Je n'accepterai la revanche seulement si tu as compris les raisons de ta défaite!

-Silver: .......Ok

Silver sorti de l'arène honteux d'avoir perdu aussi facilement

-Silver: (Comment est-ce que j'ai pu me faire écraser aussi facilement!? J'entraîne mal mes Pokémons? C'est ridicule! Puisque c'est comme ça, je vais les entraîner dur pour qu'ils montrent à ce nul qu'il a eu tord de me dire que je les entraîne mal!

Silver se ressaisit, et se concentra sur son prochain objectif: entraîner son équipe!

Roxas XkZ
Roxas XkZ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans le domaine des ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire) Empty Re: Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire)

Message par Roxas XkZ Dim 2 Oct - 23:22

Chapitre 3: Entraînement et récompense

Suite à sa défaite face à Albert le champion de l'arène de Mauville, Silver décida d'entraîner ses Pokémon dans la route 31. Il y chercha des Pokémons sauvages, et tomba sur des Roucool, des Rattata et des Chenipan que Kaïminus et Nosferapti vainquirent sans difficulté! Silver repensa au conseil d'Albert (Si tu souhaites t'entraîner, vas visiter la tour Chétiflor). Il ne voulait pas suivre ce conseil, car il estimait pouvoir progresser  sans avoir à suivre les conseils d'un champion, mais aucun Pokémon sauvage des environs n'étaient  suffisamment fort pour pousser Nosferapti et Kaïminus à se surpasser! Il décida par dépit d'y faire un tour. 

-Silver: Il a dit, qu'elle se trouve au nord de la ville!

Silver se dirigea vers le nord de la ville, et aperçu une grande tour.

-Silver: Ce doit être ça!

Il avancea vers la tour, quand soudain, il se fit attaquer par un Fantominus qui semblait vouloir s'amuser à lui faire peur, mais sans succès. Silver envoya Nosferapti pour combattre le Fantominus.

-Silver: Nosferapti, utilise Cru-aile!

Nosferapti fonça sur Fantominus, et le frappa de ses ailes, ce qui sonna ce dernier. 

-Silver: Maintenant utilise Ultrason!

Nosferapti lança ses ultrasons sur Fantominus. Ce dernier confus, Silver en profita pour lui lancer une pokeball afin de l'attraper. La capture se fit avec succès!

-Silver: Parfait! Maintenant, en route! 

"Tour Chétiflor. Débarrassez-vous de tous vos doutes grâce à l'entraînement de Pokémon!" Silver y entra. À l'intérieur, il y avait quelques personnes. Au centre de la pièce, il y avait un immense pilier qui semblait vaciller comme si il allait tomber. Silver observa les alentours, se demandant où avait lieu ce fameux entraînement de Pokémon. Il aperçu un escalier qui semblait être gardé par un moine. En se dirigeant vers l'escalier, le moine l'interpella.

-Moine: Bienvenue à la tour Chétiflor, mon enfant. Aux étages supérieur, te sera lancé un défi: tu devras vaincre tout les moines de la tour pour arriver jusqu'à l'ancien. Triomphe de cette épreuve, et tu recevra une récompense. Penses-tu en être capable?

-Silver: Absolument!

-Moine: Alors emprunte cet escalier qui te mènera vers l'épreuve. Bonne chance jeune homme!

-Silver: Peuh! Je n'ai pas besoin de chance pour gagner! J'éliminerai un par un ces moines et je vaincrai cet "ancien"!

Silver prit l'escalier, et arriva au premier étage. Là bas, se trouvaient quatre moines qui gardaient l'escalier menant au deuxième étage. L'un d'eux aborda Silver.

-Moine: Bienvenue! Si tu veux voir l'ancien, tu devras d'abord nous vaincre! Cependant, je tiens à te prévenir que ce ne sera pas aussi simple que tu ne le crois!

-Silver: On verra bien! Mais moi je suis sûr de gagner!

-Moine: Ton assurance te perdra! Bien, commençons! Allez Chétiflor!

-Silver: Un Pokémon de type plante? Parfait, on va pimenter un peu les choses! Kaïminus, en avant!

Silver envoya Kaïminus qui sembla aussi confiant que son dresseur. 

-Moine: Ainsi, tu envoie un Pokémon de type eau face à un Pokémon de type plante en toute connaissance de cause!

-Silver: Absolument! Ce combat sera plus intéressant si je suis désavantagé au niveau du type! Ma victoire n'en sera que meilleure!

-Moine:  Décidément, tu as une confiance en toi vraiment excessif! Mais nous allons faire en sorte de la calmer! Bien, trêve de bavardages! Chétiflor lance Ligotage!

-Silver: Kaïminus, utilise Morsure!

Le Chétiflor utilisa ses lianes pour attraper Kaïminus, mais celui-ci les évita et donna un bon coup avec ces crocs. 

-Moine: Bon sang, il est coriace! Chétiflor, lance Fouet liane!

Chétiflor lança à nouveau une liane sur Kaïminus, mais d'une couleur verdâtre plus prononcé. La liane arriva si vite sur Kaïminus, qu'il n'eut pas le temps de l'éviter et se la pris. Ce qui lui fit beaucoup de dégâts!

-Silver: Ressaisis-toi! Utilise Pistolet à O! (Voyons si son talent s'active)

Kaïminus lança un jet d'eau sur Chétiflor, mais cela lui fit peu de dégâts

-Moine: Tu semble oublier que les attaques de type n'ont que très peu d'effets sur les Pokémons plante! L'inverse en revanche, est très efficace, comme tu auras pu le constater! Chétiflor, lance Fouet liane une nouvelle fois!

Kaïminus se tenait prêt à éviter l'attaque, mais Silver en décida autrement

-Silver: Kaïminus, n'esquive pas! Encaisse l'attaque!


Kaïminus ne comprenait pas très bien l'ordre que venait de lui donner son dresseur, mais il lui fit confiance, et encaissa l'attaque. Ce qui lui fit à nouveau beaucoup de dégâts. Kaïminus commençait à être mal en point

-Moine: Pourquoi avoir donné un tel ordre à ton Pokémon!?

Silver eu un sourire narquois

-Silver: Tu vas comprendre! Kaïminus, c'est le moment! Lance Pistolet à O encore une fois!

Kaïminus lança à nouveau un jet d'eau, sauf que celui-ci était deux fois plus gros et plus rapide. Chétiflor se prit le jet d'eau, mais n'encaissa pas aussi bien que le précédent, ce qui le mit K.O

-Moine: Oh non! C'est impossible! Comment as-tu réussi à faire ça?

-Silver: C'est grâce au talent Torrent que Kaïminus possède

-Moine: Le talent Torrent? Celui qui permet d'augmenter la puissance des attaques de type eau lorsque le Pokémon est en danger?

-Silver: Tout à fait! 

-Moine: C'est de la folie d'avoir pris un tel risque! Mais tu as gagné!

Silver voulu rappeler Kaïminus, mais une lueur aveuglante émana du corps de ce dernier. 

-Silver: Quoi!?

-Moine: C'est incroyable! Il est en train d'évoluer

On pouvait voir à travers la lueur que Kaïminus grandissait. Quand la lueur se dissipa, il avait complètement changé d'apparence. Il avait évolué en Crocrodil. Silver en était satisfait.

-Silver: Parfait! J'ai finalement réussi à le faire évoluer!

Silver rappela son Crocrodil, et dégaina une autre pokeball

-Silver: Alors? À qui le tour?

Le deuxième moine se présenta et affronta Silver. Lui aussi possédait un Chétiflor. Cependant, il ne fit pas le poids face au Fantominus de Silver. Il affronta le troisième, puis le quatrième. Aucun d'eux n'eut réussi à mettre à terre Fantominus et Nosferapti! Le premier moine félicita Silver. 

-Moine: Tu nous as battu tous les quatre! Tu peux passer.

-Silver: C'était facile! J'espère que ce sera plus intéressant à l'étage au dessus!

Silver monta les escaliers, et arriva au dernier étage. Là bas se trouvait à nouveau trois moines dont l'un d'eux se tenait à côté de l'ancien. Silver les vainquit sans difficulté, puis arriva devant l'ancien. 

-Ancien: Félicitations, tu as vaincu tout les moines de la tour! Il ne te reste plus qu'une seule épreuve, et c'est moi qui l'a supervisera! Si tu parviens à me vaincre, tu recevras une récompense. Es-tu prêt?

-Silver: Oui.

-Ancien: Alors, en garde!

L'ancien envoya un Chétiflor tout comme les autres moine, Silver qui voulait vite en finir envoya Nosferapti.

-Ancien: Chétiflor, lance Para-spore.

-Silver: Évite-les et lance Cru-aile!

Nosferapti évita la poudre envoyé par Chétiflor, et lui donna un grand coup d'aile, ce qui mit ce dernier K.O. L'ancien rappella son Chétiflor, et envoya un Hoothoot. Silver rappella Nosferapti et envoya Crocrodil.

-Silver: Crocrodil! Pistolet à O!

Le jet d'eau frappa Hoothoot et lui fit de bon dégâts

-Ancien: Hoothoot utilise Hypnose.

Les yeux d'Hoothoot se mirent à luire, et Crocrodil s'endormit

-Silver: Imbécile! Réveille-toi!


-Ancien: Hoothoot, lance Choc mental. 

L'attaque frappa Crocrodil

-Silver: Crocrodil! Réveille-toi et utilise Morsure!

Crocrodil entendit Silver. Il se réveilla et mordit Hoothoot le mettant K.O

L'ancien rappella Hoothoot, et envoya l'évolution de Chétiflor: Boustiflor. Silver fit de même, et envoya Nosferapti

-Silver: Nosferapti! Utilise Ultrason!

-Ancien: Boustiflor, utilise Sabotage.

Nosferapti envoya ses ultrasons. Boustiflor confus, se blessa par sa propre attaque

-Silver: Maintenant! Cru-aile!

Nosferapti attaqua, et mis K.O Boustiflor en un seul coup.

-Silver: C'est terminé!

-Ancien: Ta puissance est réelle! Comme promis, voici ta récompense. 

L'ancien donna à Silver une étrange pierre de avec un symbole violet.

-Silver: Qu'est-ce que c'est que ce caillou?

-Ancien: Ce n'est pas un simple caillou, c'est une pierre rare qui aurait le pouvoir de dévoiler le véritable potentiel d'un certain Pokémon de type spectre. 

-Silver: Ah vraiment? Et comment ça fonctionne? 

-Ancien: Je l'ignore... Ah toi de le découvrir! Maintenant, j'aimerais te faire part de ce que j'ai pu apercevoir lors de notre combat. Tu es fort, c'est un fait! Toutefois... Tu devrais traiter tes Pokémons avec plus d'égards! Tu es bien trop âpre au combat, les Pokémons ne sont pas des armes...

-Silver:....Pffff! Je te trouve bien gonflé de me dire ça alors que tu as perdu! Pour quelqu'un d'assez prétentieux pour se faire appeler "ancien", tu n'en as pas beaucoup dans le ventre! Bah, ça ne me surprend pas! Je n'allais quand même pas perdre face à quelqu'un qui raconte qu'il faut être gentil avec ses Pokémons, et je ne sais qu'elles âneries! Je ne m'intéresse qu'aux Pokémons capables de gagner! Je me fiche des autres!

-Silver: À ces mots, Silver quitta la tour et alla au centre Pokémon afin que son équipe se fasse soigné et soit au maximum de leur efficacité pour la revanche face à Albert
Roxas XkZ
Roxas XkZ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Dans le domaine des ténèbres

Revenir en haut Aller en bas

Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire) Empty Re: Poké-fiction: Silver' Story (partie histoire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum